vendredi 12 mars 2021

Création de la page FB " Turquie Nature"

Depuis que je suis arrivé en Turquie, l'été dernier, malgré le confinement, j'ai commencé à parcourir ses paysages et ses milieux naturels. Je suis vraiment ravi de ces découvertes. Chaque fois, face à une rencontre, devant un nouveau paysage, c'est l'étonnement. J'ai réalisé la chance que j'ai de résider dans un pays si riche et si contrasté en nature et j'ai alors décider de partage mon émerveillement, mes questions, mes rencontres avec vous en créant cette page. 

 

De nombreuses photographies et quelques lignes vont vous permettre de découvrir où de revoir la nature de la Turquie. N'hésitez pas, si vous vous abonnez ou likez cette page Turquie Nature , à réagir en posant des questions ou en écrivant vos remarques, je suis impatient d'échanger avec vous sur ces sujets qui me passionnent. Ici sur cette photographie prise dans le sud de la Cappadoce, c'est une chèvre sauvage perchée tout en haut d'une falaise où elle peut se réfugier pour se protéger plus facilement des prédateurs.

Pour suivre ces découvertes, explorer la Turquie sous le focus de la nature, rejoignez la page Turquie Nature.
 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :